Pourvu que ça dure
Bonjour Invité

Pourvu que ça dure

  • 1 Réponses
  • 557 Vues
Pourvu que ça dure
« le: 22 août 2017, 12h31 »
Salut :)

J'aime bien les fora et échanger avec d'autres personnes. Il m'est arrivé d'écrire, on m'a même déjà fait des compliments dans mes correspondants (c'est déjà ça de pris, comme dirait un humoriste que j'aime bien).

Je suis un jeune homme de moins de trente ans. J'aime bien écouter The Doors en ce moment. L'avant dernier bouquin que j'ai lu (quasi jusqu'au milieu), c'est Au-delà de cette limite votre ticket n'est plus valable de Romain Gary. J'ai bien aimé, sinon j'aurais lu dix lignes et oublié le bouquin.

Je vous avoue que je me suis inscrit pour plusieurs raisons : déjà le forum est joli, il fait jeun's, design, il est bien conçu (ça claque) ; ensuite, je ne suis pas fan de tuning ou quoi qu'est-ce, pis visuellement selon le sujet dudit forum, la langue se fait massacrée ; et tertio, je n'ai pas prévu de tertio. Ce que je veux dire, c'est qu'à la rigueur j'aime bien écrire ou lire, mais je cherchais avant tout un forum pour interagir éventuellement.

J'ai un sens de l'humour plutôt absurde qui déteint sur ma façon d'être et vice versa le contraire, c'est pour ça, le cheminement tortueux.

Vous savez tout, ou presque. À bientôt :)

Re : Pourvu que ça dure
« Réponse #1 le: 22 août 2017, 23h33 »
Bonsoir, Carrédesucre, Bienvenue à toi !

"le forum est joli, il fait jeun's, design, il est bien conçu (ça claque)"

là, je m'attendais à tout, sauf à ça ! Merci ! A moins que ce ne soit de l'humour absurde ?