Brouille Art
Bonjour Invité

Brouille Art

  • 4 Réponses
  • 2055 Vues
*

axium

Brouille Art
« le: 22 mars 2017, 19h50 »
     Une étrange fumée blanche imprégnait l'environnement d'une pellicule de brouillard encore plus étrange qui n'avait rien à voir au delà de cette limite. Le champ de vision pour le coup réduit à une portée de ce qu'il était possible d'englober du seul regard par temps normale. Ce qui était en train de  se passer par le lien nouant l'interaction qui s'opérait entre les composants aurait très bien pu se reconnaître au milieu de ce fatras d'idées qui comme par magie étaient en train de naître dans mon esprit cependant que la lumière filtré par l'inertie de son activité qui avait entrainé cette espèce de phénomène de condensation  humide retenue en suspension dans l'atmosphère éclaboussait la campagne d'un mystère insoluble qui m'inspirait cette réflexion comme si cela n'était pas aussi anodin que ça en avait l'air. Volume molle significativement étirable à l'envie quelque fusse  sa trajectoire quand même on pouvait se prendre les pieds dans le tapis je n'arrivai pas à me souvenir s'il faisait froid  comme si autre chose me trottait dans la tête par ailleurs.

*

Hors ligne Tryphon3D

  • 199
  • Auteur
Re : Brouille Art
« Réponse #1 le: 22 mars 2017, 21h11 »
Bonjour Axium,
Nous avons remarqués une certaine productivité de ta part, et c'est très bien, mais cela devrait être plus maitrisée. En effet, afin que le site reste clair et accueillant, nous avons mis en place certaines règles que tout le monde ici se doit de respecter. Il s'agit par exemple d'éviter de lancer trop de textes d'un coup, de rester clair dans ses commentaires, et d'éviter de répondre à un sujet sans rapport apparent (je pense ici par exemple à la section "Le coin du feu" dans les forums). Ce n'est pas la qualité de tes textes qui est jugée, mais il faut comprendre que le site ne peut pas se permettre d'être monopolisé par une seule personne. Nous te demandons donc d'être un peu plus timoré, moins de profusion de textes, et de rester en phase avec les sujets des forums afin de garder la bonne ambiance. Il n'est nul question ici de t'agresser ou de te censurer, simplement laisser le temps au site de "respirer", si je puis dire.
J'espère que tu comprendras notre point de vue :)
D'ailleurs, pourquoi mettre ta série de textes dans "épisodes" ? Ils ne semblent pas se suivre. Pourquoi pas plutôt dans "Essais" ?

*

axium

Re : Brouille Art
« Réponse #2 le: 22 mars 2017, 22h28 »
      Oui bonjour triparti franchement pardon de n'avoir pas pris la peine de lire le règlement ce pourquoi je me retrouve dans la position du mystère connard de service que je ne suis certainement pas. Du coup si j'ai bien compris bah non on ne balance pas autant de texte qu'on veut. Bon ba très bien je ferai comme tout le monde maintenant je m'en tiendrai au règlement que je n'ai pas lu - je suis tout à fait désolé mais c'est vrai j'ai un sacré problème avec la discipline. Pour le dire c'est pas mon genre. Mais pas de problème ça ne se reproduira plus  vous là j'te jure.

                                                   Sincèrement

                                                   

*

Hors ligne bleuterre

  • 423
  • Auteur
Re : Brouille Art
« Réponse #3 le: 23 mars 2017, 01h31 »
c'est juste pour voir un peu plus clair dans le brouillard...

*

Hors ligne pierre de silence

  • 883
  • Auteur
Re : Brouille Art
« Réponse #4 le: 23 mars 2017, 04h18 »
Belle ode à la création. Oui il nous trotte parfois des "choses" dans la tête qui viennent brouiller nos perceptions. Mais de ce brouille art peut naître la création.