Le temps des rêves
Bonjour Invité

Le temps des rêves

  • 2 Réponses
  • 2386 Vues
*

Hors ligne bleuterre

  • 517
  • Auteur
Le temps des rêves
« le: 02 janv. 2016, 11h43 »
 C'est le temps des rêves, où les rideaux de tulle deviennent des voiles de bateau envoyés vers le large d'une nouvelle année. Légèreté des bulles de champagne qui éclatent délicatement sur le palais alors que des verres en cristal s'entrechoquent pour souhaiter les vœux les plus fous. Embarqués dans une nouvelles année qui déroule le tapis du temps qui s'écoule. Se sentir vieillir encore, bien sûr mais surtout ne pas regarder en arrière et ne rien regretter, considérer le passé comme un tremplin pour l'avenir et rêver, encore et encore à ce qui pourra advenir.
C'est le temps des rêves et je vous souhaite de rêver ce qu'il y a de plus désirable, au plus profond de l'être, je vous souhaite de transformer ces rêves en belles demeures, bâties de pierres ciselées, de fenêtres éclairées par les doux rayons de l'aurore.
C'est à l'aube que l'on se souvient de ces rêves qui adoucissent le quotidien, que l'aube de cette année donne naissance à la douceur, oui, la douceur d'être ensemble et de se souhaiter ce qu'il y a de meilleur !
Je vous souhaite une très belle année 2016 !

*

pmh

Re : Le temps des rêves
« Réponse #1 le: 03 janv. 2016, 12h14 »
Merci pour tes voeux bleuterre!

Oui, je te souhaite, je nous souhaite à tous et à chacun de vivre de petits et de grands bonheurs, au fil de l'écume des jours -le meilleur, rien que le meilleur, tout le meilleur...

*

Arthur Lambert

Re : Le temps des rêves
« Réponse #2 le: 04 janv. 2016, 07h10 »
Merci pour tes vœux bleuterre et pour ce beau texte,

Cette année plus que jamais adoptons ce principe de Stendhal :

"L'essentiel est de fuir les sots et de nous maintenir en joie."